Sommaire
En raison de la diversité des orientations sexuelles qui s’observe aujourd’hui afin de satisfaire tout un chacun, des sites de rencontre transsexuels ont été aussi créés. Désormais, il y aura plus uniquement les sites de rencontres hétérosexuels, ce qui permet aux gays et aux lesbiennes de trouver aussi l’amour. Dans cet article, on vous parlera des meilleurs sites de rencontres Trans.
J&M Trans
C’est une plateforme qui a été créée suite à une forte demande de rencontre avec des célibataires transsexuels. L’objectif est de pouvoir échanger entre eux et à travers cette discussion intéressante peut découler un rendez-vous. Pendant l’inscription, vous devez indiquer si vous êtes ou non un homme ou une femme trans. Vous allez ajouter ensuite votre âge, un email et un pseudo. Une fois à l’étape suivante, on vous demandera des informations importantes et obligatoires pour vous faire bénéficier de l’essai gratuit. La phase finale consiste à valider l’adresse email afin de certifier que vous n’êtes pas un faux compte. Après avoir réalisé ces étapes, vous pouvez accéder facilement à la plateforme et discuter avec plusieurs célibataires trans, homme comme femme selon votre genre. Vous avez la possibilité de faire des recherches en fonction de l’âge, de la géographie, etc. Vous pouvez également consulter les profils qui ont des photos. D’après les constats, chaque jour, il y a de nouveaux utilisateurs en ligne avec des profils assez intéressants. Cela vous permet d’avoir un rendez-vous en un rien de temps grâce au chat. Cependant, il faut retenir que J&M trans est plus pour les plans cul.
Mytransgenderdate
Il s’agit d’un site trans pour des rencontres sérieuses en France et dans d’autres pays du monde. Le service de ce site est en train de devenir le numéro un sur la liste des meilleurs sites de rencontre trans. En effet, il a acquis et fusionné plusieurs services de rencontre spécialisés dans ce domaine. Durant l’inscription sur le site, le principe est le même, mentionnez en premier lieu si vous êtes une femme ou un homme trans. Renseignez par la suite la date de naissance, le pays de résidence, l’email, le prénom puis définissez un mot de passe. Une fois sur le site, il vous sera demandé de créer un profil en ajoutant votre photo. À partir de ce moment, vous pouvez échanger avec des femmes et hommes trans présents sur le site. Ici le moteur de recherche est poussé, on a la taille, l’âge, la langue, la religion, etc. Mytransgenderdate ne met pas de limite concernant la géolocalisation contrairement à J&M trans qui mise plus sur les rencontres de proximité. Enfin, l'objectif du site est de vous faire rencontrer des partenaires pour une relation sérieuse et durable et non uniquement des plans d’un soir.
Myladyboyate
Pour terminer le classement, il y a ce site qui est un peu comme la référence internationale pour rencontrer des ladyboy. On appelle ladyboy des hommes qui font tout comme les femmes au quotidien, mais qui gardent toujours leur organe génial mal. C’est un site vraiment populaire avec plusieurs profils de ce genre. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site, ce qui vous permet d’accéder aux profils de plus de cent mille célibataires ladyboy partout dans le monde. Pour donner plus de visibilité à votre profil, il est conseillé de prendre un abonnement.
Voici quelques noms des meilleurs sites de rencontre transsexuels.