Vitaa parle de comment faire pour garder sa forme en dépit du Ramadan

Comme vous le savez, il est difficile pour les musulmans de maintenir leur forme pendant le ramadan. Vitaa, la chanteuse très reconnue, a montré au public et à ses followers que qu'elle n'a pas peur et elle dévoile ses activités sûres d'être toujours en pleine forme.

Les secrets de vitaa pour faire su sport

Les jeûnes ou carêmes intenses de cette période de l'année font que plusieurs abandonnent toute sorte d'activité sportive. Mais par le biais de Vitaa, on a su que la situation est très différente chez elle et elle le gère avec une méthode vraiment efficace. Elle a pu faire un feedback sur le sujet dernièrement avec des affirmations très intéressantes de sa part. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient, cela n'a pas été difficile pour la chanteuse pendant les séances d'enregistrements ainsi que durant les interviews sur les chaînes de télévisions. Découvrez plus d'informations à propos de vitaa en cliquant ici
Celle-ci est une chanteuse très active sur les réseaux sociaux, notamment instagram, avec les photos et vues de son quotidien. Ella ajouté quelques activités sportives comme le cardio qui accentue la sèche. Par la suite, on la retrouve dans une salle de gym respectant une séance d'entraînement très impressionnante où elle n'a pas tardé à exposer ses astuces à elle. Ce qui a d'ailleurs rendu heureux ses followers.

Ramadan, une saison très compliquée pour les musulmans

Partout dans le monde, les religieux font eux tous en même temps partout dans le monde un certain nombre de jours en jeûnant. Une période durant laquelle, ils ne peuvent pas manger ni boire en pleine journée. C'est pratiquement vers 18 h ils arrivent à gober quelques fruits et des mets délicats pour se préparer pour le prochain jour.
Les journées filent rapidement pour certains alors que pour d'autres, c'est comme toute une année. Ainsi, il y a plusieurs d'entre ces musulmans qui ne supportent pas cette pression. Certains arrivent à tenir jusqu'à la fin, en revanche d'autres font des malaises très compliqués. Enfin, le rythme effréné de ramadan fait que plusieurs perdent de poids et leur forme normale. Mais, chez Vitaa c'est tout le contraire.