Top 3 choses à savoir sur la cigarette électronique

Une nouvelle cigarette apparaît sur le marché. Nous dirons plutôt, une nouvelle forme de cigarette se vend partout sur le marché. La cigarette électronique nécessite un apport d’informations sur son utilisation et également sur ses potentiels dommages. Retrouvez dans cet article, 3 différents types de cigarettes électroniques que vous devez connaître.

La cigarette jetable

Elle est simple à première vue, de nature naturelle. Vous pouvez l’utiliser donc plus facilement. L’intérêt mis en avant ici est de mimer son utilisation. Sa taille permet surtout au fumeur de gérer sa gestuelle. Si vous désirez en savoir plus, cliquez et retrouvez toute l'explication. Comme la majorité des cigarettes que vous connaissez sûrement, la cigarette électronique a une durée de vie variée selon sa fréquence d’utilisation. La plupart l’utilisent généralement pour plus d’une durée de 3 jours.

Les cigarettes mini

A première vue, vous pouvez les reconnaitre. Elles ont une taille qui correspond à une cigarette manufacturée. Généralement de petite taille surtout, l’autonomie dépend de la charge de la bactérie. Le modèle est conçu avec un style qui est adapté et destiné à une clientèle d’art. La cigarette mini a une cartouche qui contient jusqu’à 0,5 ml de liquide. Les bactéries sont également performantes lorsque la charge est bien prise. Plusieurs préfèrent la cigarette mini parce qu’elle conçoit l’idée ou la perception que la plupart ont de l’art.

La cigarette électronique

La cigarette que beaucoup d’ailleurs préfèrent le plus. La cigarette électronique est encore appelée la pipe électronique. C’est le genre de cigarette qui est actuellement le plus vendu sur le marché. A ce niveau, les cigarettes électroniques varient selon leurs dimensions. La plupart du temps, ils sont recouverts de papier. Vous pouvez recharger ou jeter et changer les cartouches. Au départ, plusieurs le reconnaissent grâce à la pipe traditionnelle. Il y a forcément une grande ressemblance. Plus la taille de la cigarette est grande, plus elle permet de mettre en place un plus grand réservoir de liquide.