Quel smartphone choisir en 2020 ?

Vous souhaitez acheter un smartphone mais avec la multitude de smartphones sur le marché, vous avez du mal à opérer un choix. Plus de souci à vous faire. Le présent article vous donne un coup de pouce en vous présentant les smartphones que vous pourriez acheter en 2020. Lisez cet article pour choisir votre smartphone avec plus de facilité.

Et si vous optiez pour le Huawei P30 Pro ?

Si vous souhaitez avoir un smartphone performant et classique, le Huawei P30 Pro est ce qu’il vous faut. En effet, ce téléphone est doté de 4 caméras ultra performantes de 50MP. Idéal pour faire des photos claires, nettes et à couper le souffle. De plus, ce smartphone de dernière génération vous garantit une vitesse de connexion incroyable, ceci grâce à la technologie 5G dont-il est doté ainsi que son processeur gravé en 7nm. Ce qui est plus intéressant est la puissance de la batterie (4200mAh) qui vous permet d’utiliser votre smartphone pendant une longue durée sans le mettre à la charge. Achetez ce smartphone et vous ne le regretterez sûrement pas.

Pourquoi le Samsung Galaxy S20 Ultra est un smartphone que vous devez absolument acheter ?

En dehors du Huawei P30 Pro, vous avez aussi la possibilité d’opter pour le Samsung Galaxy S20 Ultra. Équipé d’un écran 120 Hz et d’une batterie très puissante (5000mAh), ce smartphone vous offre la possibilité de partage de charge avec un autre smartphone. Par ailleurs, c’est un téléphone qui résiste aussi bien à l’eau qu’à la poussière. C’est un appareil qui va donc vous servir le plus longtemps possible. Pour ce qui est de la mémoire interne, notez qu’il existe deux versions de ce même appareil. La première avec 128Go et la seconde avec 512 Go. Pour bénéficier de cette merveille technologique, il vous faut juste avoir entre 1359€ et 1559€. Mais il existe pleins d’autres smartphones que vous pourriez acheter comme l’iPhone 11 Pro Max. À vous de voir !