L’essentiel à savoir sur l’application Binance

De nos jours, l’émergence des crypto-monnaie sur le marché financier a suscité la création de plusieurs portefeuilles. Au titre de ces portefeuilles figure Binance qui est une plateforme spécialisée dans les monnaies électroniques. De devriez-vous donc savoir sur l’application Binance ? La lecture complète de cet article vous permettra d’en savoir plus sur Binance. Focus !

Binance : qu’est-ce que c’est ?

Il serait question d’une plateforme été créé par Chan Peng Zhao en 2017. Binance avis met à votre disposition plusieurs monnaies électroniques sur sa plateforme. En effet, malgré le fait de sa récente venu, ce broker s’avère populaire. Il est disponible dans plusieurs pays du monde. Contrairement à certains portefeuilles, Binance a uniquement pour spécialité le marché des monnaies. Ceci lui permet de fournir des services de bonne qualité avec des relativement forfaitaires.

Il est disponible sur ce broker une panoplie de monnaies, les plus répendus sont le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), l’Ethereum classiques (ETC) et le Litecoin. Est également retrouvable sur Binance, les monnaies comme Ripple, Binance coin, EOS, Tron et Dash. 

Les avantages de Binance

Binance est une plateforme assez bien développée de par ses nombreuses fonctionnalités. La sécurité qui a été instaurée sur la plateforme Binance est relativement bonne et donc fiable. Ceci s’explique par le fait qu’aucun burg n’a été détecté jusqu’à ce jour. Elle dispose également de l’authentification à doubles facteurs pour plus de sécurité. L’autre avantage est son accessibilité et sa simplicité. Ceci dit, Binance met également à votre disposition son service client pour plus de satisfaction. 

Outre ces avantages, retenez que Binance dispose d’une application mobile ergonomique. Il s’agit d’une application compacte avec tout téléphone. Elle ne nécessite pas assez d’espace et est facile à utiliser. De même, le fait qu’il est retrouvable sur ladite une multitude de sélections de crypto-monnaies vous permet de faire le choix de vos monnaies.