Le jockstrap : Que faut-il savoir sur ce sous-vêtement ?

À l'origine, le jockstrap était un sous-vêtement masculin, apprécié par les sportifs. Il est principalement vu comme un <<suspensoir>>, utile pour plusieurs activités. Mais qu'est-ce que c'est réellement un jockstrap ?

C'est quoi un jockstrap ?

Un jockstrap est un slip conçu pour soutenir les organes génitaux des hommes. Retrouvez l’ici https://www.newsmag.fr/.

Le jockstrap est doté d'une poche en tissu qui recueille les organes génitaux. Cette couverture s'accompagne principalement d'une ceinture et de deux élastiques pour les fesses. Celles-ci restent à découvert pour laisser le porteur libre dans tous ses mouvements.

En effet, le jockstrap est utilisé essentiellement pour les activités sportives, surtout les sports violents. Les hommes le mettent alors pour pratiquer le rugby, la boxe, les arts martiaux, le hockey sur glace, le baseball ... Mais d'autres s'en servent également pour des buts plus intimes. À cet effet, le jockstrap se décline en plusieurs matières et coloris pour plaire à tous les désireux.

Pourquoi préférer le jockstrap ?

Plusieurs raisons poussent à désirer le jockstrap. Ce sous-vêtement masculin élimine les frottements et les frictions. Grâce aux bandes élastiques qui soutiennent les fesses, le jockstrap donne l'impression de ne rien porter. De plus, cette absence de tissu au niveau du postérieur élimine la chaleur, en offrant plus de confort même durant la pratique de nombreux efforts.

Ceci dit, le jockstrap montre également les rondeurs. C'est l'idéal pour se rendre sexy et valoriser son postérieur. En effet, à cause de son style, le jockstrap donne une meilleure allure aux hommes qui le mettent. De ce fait, la majorité l'utilise pour pimenter leur relation sexuelle.

L'autre avantage de ce sous-vêtement est son côté pratique. Le jockstrap se porte facilement, comme il s'enlève en toute simplicité. Il est aussi durable et peut vite se nettoyer. Grâce aux multiples modèles, il est aussi possible d'en avoir pour tous les goûts.

Cependant, le jockstrap sied parfaitement à toutes les morphologies et n'entrave aucunement la liberté de mouvement.