Deux formats de cigarette électronique

La cigarette électronique, indispensable pour créer une délicieuse vapeur, présente divers formats. Ainsi, le preneur a la possibilité de choisir un format de cigarette électronique de sa préférence. Découvrez dans les lignes à suivre de cet article, deux exemples de formats de la cigarette électronique.

Le format stick

Le format stock tient son nom en rapport à la forme qu'il a. À cet effet, cette puff e-cigarette est longue et tout en longueur. Il s'agit d'un format discret qui convient absolument aux vapoteurs en déplacement. En outre, vous trouverez plus d'informations en visitant le puff. La cigarette électronique stick ne prend pas beaucoup de place et s'insère facilement dans une pochette de rangement. 

Le format stick est très répandu dans les débuts de la e-cig. C'est un format qui reprend les codes de la cigarette avec sa face cylindrique. Vous verrez une autonomie de batterie et d'e-liquide juste pour une petite à une moyenne consommation. Le stick est bien intuitif. D'une manière générale, pour avoir la délicieuse vapeur, il suffit d'appuyer sur le bouton fire. Aucun paramètre n'est à régler et vous aurez l'envie de savourer une excellente vapeur.

Le format pod

Par ailleurs, il y a le pod qui est un format de cigarette électronique aux dimensions mini. Cette taille rend le pod très pratique et très efficace. Il se glisse facilement dans un sac ou dans la poche. Il est plus large, mais moins long que le format stick. Vous aurez sur ce format une batterie idéale pour un moyen consommateur. Vous retrouvez non pas un clearomiseur sur ce type de produit, mais une cartouche. 

En effet, la cartouche se lie directement à la batterie. Il n'est pas possible d'interchanger la cartouche avec une autre. Ce qui permet au pod d'être aussi pratique. Il n'est pas rare de trouver un vapoteur accompagné de deux cartouches. Cela favorise la variation des saveurs autant que le vapoteur le souhaite.